Contactez-nous Bitcoin ERA

Bitcoin Era ce n'est pas seulement une question de logiciel, il s'agit d'un package complet, tout compris, ce qui signifie vous fournir le meilleur support client professionnel à tout moment et sans frais. Nous allons pointer les I et croiser les T, en veillant à ce que non seulement vous puissiez parfaitement opérererale système, mais aussi que toutes vos questions reçoivent une réponse, à partir du moment où vous envisagez de vous inscrire, en passant par la configuration, le trading et les retraits. Quelle que soit la question, nous avons toutes les réponses pour vous.

Pour assurer une réponse appropriée et rapide, veuillez prendre le temps de lire l'explication suivante concernant le Bitcoin Era équipes de support client.  

Comme nous voulons nous assurer que vous atteignez la bonne équipe, le support est divisé en service client et service client. Le type de question et l'étape de votre compte déterminent quelle équipe sera en mesure de mieux vous assister :

Bitcoin Era Service à la clientèle

L'équipe de support client est disponible pour répondre à toute question et fournir general informations avant votre inscription. Vous pouvez vous inscrire via le formulaire sur le officiel Bitcoin Era page d'accueil du site. L'inscription est gratuite. 

Le fonctionnaire Bitcoin Era est destiné à fournir toutes les informations dont vous avez besoin, y compris les réponses aux questions les plus fréquemment posées, et est utilisé uniquement pour l'enregistrement. Les transactions (y compris les dépôts, les paramètres, les transactions et les retraits) sont effectuées directement via la plate-forme. 

Si vous rencontrez des problèmes d'inscription, avez besoin d'aide pour récupérer votre mot de passe, ou avez general questions sur le système et votre adhésion – n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous.

Bitcoin Era Service à la clientèle
Bitcoin Era Service Client

Bitcoin Era Service Client

Technique et operaLes problèmes techniques sont traités par une équipe de service client professionnelle. Peu de temps après votre inscription, vous serez contacté par un représentant du courtier partenaire. 

Nous voulons que vous utilisiez tout ce que Bitcoin Era système a à offrir et à maximiser son potentiel commercial. Votre niveau de compétence ne devrait pas jouer un rôle, et pour cette raison, dans le cadre du forfait, vous bénéficiez du soutien total de courtiers professionnels.

Un représentant du service client professionnel de l'un des principaux brokerage firmes est automatiquement affecté à chaque compte. Le représentant vous appellera après votre inscription et l'approbation de votre compte, pour vous aider avec l'aspect technique des choses - de la mise à jour des informations, la définition des règles de trading, le dépôt initial, l'exécution des transactions numériques, la soumission des demandes de retrait, etc.

Nous sommes là pour vous aider!

Veuillez soumettre le formulaire ci-dessous pour nous contacter si vous avez des questions concernant le Bitcoin Era.

Si vous avez déjà un Bitcoin Era compte et besoin d'assistance operament, veuillez contacter votre courtier sélectionné. Veuillez noter que nous n'avons pas accès à vos informations ou à votre compte de trading, vous devrez vous connecter à la plateforme via le site Web du courtier sélectionné.

Adresse :

435 Orchard Road, Singapour, 238877

Heures:

Du lundi au vendredi de 9h à 5h

Téléphone :

+65 6701 8000

Email:

info [à]bitcoinera.nuage

AVERTISSEMENT SUR LA RÉGLEMENTATION ET LES INVESTISSEMENTS À HAUT RISQUE : Le trading de Forex, de CFD et de cryptomonnaies est hautement spéculatif, comporte un niveau de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Vous pouvez perdre tout ou partie de votre capital investi, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Bitcoin Era n'est pas une société de services financiers et n'operate en tant que société de services financiers. Bitcoin Era n'accepte aucune responsabilité légale concernant les lois locales des pays, ni aucune responsabilité pour les pertes ou dommages résultant de la confiance accordée aux informations contenues dans ce site Web. Nous vous conseillons fortement de lire nos TERMES & CONDITIONS et pages complètes d'AVERTISSEMENT DE RISQUE avant d'effectuer tout investissement.

Les clients doivent être conscients de leur imposition individuelle sur les plus-values ​​dans leur pays de résidence.AVIS DE RÉGLEMENTATION DES ÉTATS-UNIS : Il est illégal de solliciter des ressortissants américains pour acheter et vendre des options sur matières premières, même si elles sont appelées contrats de « prédiction », à moins qu'elles ne soient cotées à des fins de négociation et négociées sur une bourse enregistrée auprès de la CFTC ou à moins d'une exemption légale. Bitcoin Era n'accepte pas les clients situés aux États-Unis. POLITIQUE EN MATIÈRE DE COOKIES : Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur pour vous aider à améliorer votre expérience lorsque vous visitez ce site Web. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres des Cookies sur votre ordinateur. L'utilisation de ce site Web indique votre acceptation de la POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ de ce site Web.

Adresse : 435 Orchard Road, Singapour, 238877

Email: info [à]bitcoinera.nuage

Contact Bitcoin ERA

Bitcoin Era is not just about the software, it is all about a full package, all-inclusive, which means providing you with the best professional customer support at all times and at no cost. We will dot the I’s and cross the T’s, making sure that not only you can flawlessly operate the system, but also that all your questions are answered, from the time you consider joining, through setup, trading and withdrawals. Whichever question – we have got all the answers for you.

To ensure a proper and prompt response, please take the time to read the following explanation regarding the Bitcoin Era customer support teams.  

As we want to make sure you reach the right team, support is divided into customer care and customer service. The type of question and the stage of your account determines which team will be able to better assist you:

Bitcoin Era Customer Care

The customer care support team is available to answer any question and provide general information prior to your registration. You can register through the form on the official Bitcoin Era website homepage. Registering is free. 

The official Bitcoin Era website is meant to provide all the information you need, including answers to the most frequently asked questions, and is used for registering only. Trading (including deposit, settings, trades, and withdrawals) are done directly through the platform. 

If you encounter any issues registering, need assistance retrieving your password, or have general questions about the system and your membership – please do not hesitate to contact us using the form below.

Bitcoin Era Customer Care
Bitcoin Era Customer Service

Bitcoin Era Customer Service

Technical and operational issues are addressed by a professional customer service team. Shortly after you register, you will be contacted by a partner broker representative. 

We want you to utilize everything the Bitcoin Era system has to offer and maximize its trading potential. Your level of skill should not play a part, and for that reason, as part of the package, you enjoy the full support of professional brokers.

A professional customer service representative from one of the leading brokerage firms is automatically assigned to each account. The representative will call you after you sign up and your account is approved, to assist with the technical aspect of things – from updating information, setting the trading rules, making the initial deposit, executing digital trades, submitting withdrawal requests, and more.

We are here to help!

Please submit the form below to contact us with questions you have regarding the Bitcoin Era.

If you already have a Bitcoin Era account and need assistance operating it, please contact your selected broker. Please note that we do not have access to your information or trading account, you will need to log in to the platform through the selected broker’s website.

Address:

100 Pall Mall, St James
London, SW1Y 5NQ
United Kingdom

Hours:

Monday - Friday 9 am - 5 pm

Phone:

+44 800 060 8702

Email:

info[at]bitcoinera.cloud

REGULATION & HIGH-RISK INVESTMENT WARNING: Trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies is highly speculative, carries a level of risk, and may not be suitable for all investors. You may lose some or all of your invested capital, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose. Bitcoin Era is not a financial services firm and does not operate as a financial services firm. Bitcoin Era does not accept any legal liability concerning local country laws, nor liability for loss or damage as a result of reliance on the information contained within this website. We strongly advise that you read our TERMS & CONDITIONS and full RISK DISCLAIMER pages before making any investment.

Customers must be aware of their individual capital gain tax liability in their country of residence.USA REGULATION NOTICE: It is against the law to solicit U.S. persons to buy and sell commodity options, even if they are called ‘prediction’ contracts unless they are listed for trading and traded on a CFTC-registered exchange or unless legally exempt. Bitcoin Era does not accept customers located within the United States. COOKIE POLICY: We have placed Cookies on your computer to help improve your experience when visiting this website. You can change the Cookie settings on your computer at any time. The use of this website indicates your acceptance of this website’s PRIVACY POLICY.

Address: 100 Pall Mall, St James, London, SW1Y 5NQ United Kingdom

Email: info[at]bitcoinera.cloud