Bitcoin ERA Connexion

Bitcoin Era™

Page de connexion et d'inscription

Bienvenue. Il est maintenant temps de commencer à trader !

Bitcoin Era Logo officiel

Bitcoin Era est l'outil de trading de crypto-monnaie le plus avancé. Cette plate-forme utilise les dernières technologies, avec des fonctionnalités améliorées, les meilleures performances et une personnalisation maximale des paramètres pour assurer des transactions réussies et rentables. Il scanne le marché, effectue des analyses en temps réel, fournit des signaux de trading précis. Sans hésitation, incertitude ou retard, il exécute des transactions précises avec le taux de réussite le plus élevé.

Le nouveau système d’ Bitcoin Era La version de l'application est maintenant disponible ! Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous encourageons à vous inscrire maintenant, afin de pouvoir profiter de la version logicielle la plus avancée – sans frais !

Pas encore membre du Bitcoin Era? Qu'est-ce que tu attends?? S'inscrire est gratuit et facile! Commencez par remplir les informations dans le court formulaire ci-dessous. Une fois le formulaire soumis, l'un des membres de notre équipe vous contactera pour confirmer.

     Bitcoin Era Connexion
     Bitcoin Era enregistrement

Si vous effectuez une mise à jour vers la dernière version ou si vous vous inscrivez simplement aujourd'hui, notre travail consiste à nous assurer que vous bénéficiez de processus aussi fluides et faciles que possible. 

Bitcoin Era L'application vous offre le moyen le plus simple, mais le plus efficace, de trader Bitcoin et d'autres crypto-monnaies et monnaie fiduciaire. Laisse le Bitcoin Era travailler pour vous! Que vous préfériez l'option de trading manuel avec une approche plus pratique, ou que vous souhaitiez laisser le système de trading automatisé exécuter les transactions pour vous, la configuration est facile avec la technologie SmartTouch® en un clic. 

Nous voulons que vous ne manquiez jamais une opportunité commerciale rentable afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre Bitcoin Era adhésion. Si vous avez besoin de conseils professionnels concernant votre compte, un courtier agréé est également disponible pour vous aider, sans frais, dans le cadre de notre système d'assistance complet.

Pourquoi rêver si vous pouvez en faire votre réalité ? Inscrivez-vous maintenant pour avoir la chance de changer votre vie.

Bitcoin Era Connexion et inscription

Nous voulons tout sur le Bitcoin Era être facile, simple et direct. L'expérience utilisateur a été un facteur clé dans la planification et l'exécution de cet incroyable système de trading, comme vous le découvrirez sans aucun doute en l'utilisant. En lisant la suite, vous trouverez des informations supplémentaires sur la connexion et l'enregistrement - les étapes et la résolution des problèmes.

Bitcoin Era Processus de connexion

Si vous êtes déjà un Bitcoin Era membre, la connexion à votre compte de trading ne nécessite rien d'autre que votre nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez utilisé lors de votre première inscription.

Mot de passe oublié? Récupérer ou réinitialiser votre mot de passe est facile. Les mots de passe peuvent être réinitialisés via la plate-forme en utilisant l'adresse e-mail que vous avez enregistrée pour votre compte, ou en contactant l'équipe d'assistance et de service client pour obtenir de l'aide.

Bitcoin Era système est sécurisé afin que toutes vos informations restent privées et sécurisées. Nous vous recommandons de choisir un mot de passe fort et de le conserver en lieu sûr. Le système de trading ne doit pas être considéré comme différent de votre compte bancaire, c'est exactement pourquoi il est bien protégé par les protocoles de sécurité les plus récents et les plus avancés. 

Pas encore inscrit au Bitcoin Era? Lisez la suite pour plus d'informations sur le Bitcoin Era Processus d'inscription ou cliquez ci-dessous pour vous inscrire :

Bitcoin Era Processus de connexion

Bitcoin Era Processus d'inscription

Rejoindre le Bitcoin Era est simple et gratuit. Du remplissage du formulaire d'inscription au démarrage des transactions en direct, il n'y a que 3 étapes, expliquées ici en détail. Si vous avez besoin d'aide pendant le processus, n'hésitez pas à contacter le service client ou à attendre l'appel de bienvenue et d'assistance du représentant après votre inscription. 

Inscription et vérification

S'inscrire pour devenir membre du Bitcoin Era est gratuit et ne nécessite que vous remplissiez et soumettez le court formulaire d'inscription, fournissant des informations de base. Notez que tous les champs du formulaire sont obligatoires. Pendant que vous indiquez votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, il vous sera également demandé de définir un mot de passe pour votre compte. Vous pouvez choisir une génération systèmeerated ou créez le vôtre, auquel cas nous vous recommandons fortement de définir un mot de passe fort pour protéger vos données personnelles et vos informations financières.

Le Bitcoin Era système est protégé par les dernières technologies afin que vous puissiez avoir l'esprit tranquille en sachant que vos informations et votre compte sont en sécurité. 

Une fois que vous avez soumis le formulaire, le système ne prendra que quelques secondes pour vérifier les informations et créer votre compte de trading gratuit. Aucun téléchargement ou installation de logiciel n'est nécessaire, la plateforme de trading est accessible depuis n'importe quel appareil avec accès à Internet - n'importe où, n'importe quand.

Activation & Dépôt

Une fois votre formulaire d'inscription soumis, les informations seront examinées par un courtier partenaire certifié. Vous devez vous attendre à un appel de suivi, au cours duquel vous pourrez recevoir des conseils et des instructions professionnels et obtenir des réponses à toutes vos questions. Le service est fourni gratuitement, dans le cadre de la Bitcoin Eral'engagement de l'excellence.

Votre compte de trading sera automatiquement activé, mais il faudra un dépôt initial de 250 $ pour commencer à trader en direct. Il est important de comprendre que le dépôt n'est pas un paiement d'aucune sorte, c'est le capital de financement avec lequel vous pouvez commencer le trading en direct. Des fonds dans votre Bitcoin Era Le compte de trading (dépôts et gains) peut être retiré à tout moment et sera transféré sur votre compte dans les 24 heures.

Il y a septeral les moyens que vous pouvez utiliser pour effectuer des dépôts, tels que les cartes de crédit et de débit, les virements bancaires, Neteller, etc., tous détaillés sur la plateforme de trading une fois que vous entrez dans l'onglet Dépôt.

Commerce et profit

L'entrée dans le trading en direct nécessite un préréglage des règles de trading. Ceux-ci sont déterminés par vous, en fonction de vos préférences personnelles. Bien que les paramètres de trading soient assez simples, nous vous recommandons fortement de profiter de l'assistance professionnelle fournie gratuitement par nos courtiers partenaires, surtout si vous débutez dans le trading de crypto. 

Bitcoin Era vous permet d'échanger de nombreuses crypto-monnaies autres que Bitcoin, sur les modes de trading manuels ou automatisés. En mode manuel, vous exécuterez vous-même les transactions et utiliserez les signaux du logiciel pour identifier les opportunités commerciales rentables. Sur le mode de trading automatisé, le Bitcoin Era Le robot de trading exécutera les transactions en votre nom en fonction des paramètres que vous avez choisis.

Il n'y a aucun coût impliqué, aucun frais ou frais. Le montant du dépôt sera utilisé par vous pour financer vos premières transactions, qui peuvent être entrées pour aussi peu que 25 $. L'argent accumulé sur votre compte peut être retiré en partie ou en totalité. Il n'y a aucune limite au nombre de retraits et aucun frais associé.

Avez-vous encore des questions?

Contactez-Nous

Une fois le processus d'inscription terminé, un consultant professionnel dédié vous contactera par téléphone au numéro que vous avez fourni. Ceci est fait par courtoisie, pour aider à la connexion, au dépôt, aux paramètres et aux transactions, au besoin. Si vous n'avez pas encore reçu d'appel ou si vous avez des questions supplémentaires, nos équipes dédiées sont là pour vous aider.

Comme un Bitcoin Era membre, vous bénéficierez d'un système d'assistance complet. Nous nous engageons à vous aider dans tous les cas et à résoudre tout problème. Pour cette raison, nous fournissons le soutien de deux équipes - 

  • L'équipe du service client – Qui fournit des réponses à general questions d'information et aide à l'inscription initiale et à la récupération du mot de passe.
  • L'équipe de support client – Qui fournit aux courtiers professionnels un soutien et des conseils sur des sujets tels que les dépôts, les paramètres, les retraits, les transactions, etc.

Vous pouvez contacter nos équipes à tout moment via notre Contactez-nous Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Bitcoin Era Logo officiel 1

AVERTISSEMENT SUR LA RÉGLEMENTATION ET LES INVESTISSEMENTS À HAUT RISQUE : Le trading de Forex, de CFD et de cryptomonnaies est hautement spéculatif, comporte un niveau de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Vous pouvez perdre tout ou partie de votre capital investi, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Bitcoin Era n'est pas une société de services financiers et n'operate en tant que société de services financiers. Bitcoin Era n'accepte aucune responsabilité légale concernant les lois locales des pays, ni aucune responsabilité pour les pertes ou dommages résultant de la confiance accordée aux informations contenues dans ce site Web. Nous vous conseillons fortement de lire nos TERMES & CONDITIONS et pages complètes d'AVERTISSEMENT DE RISQUE avant d'effectuer tout investissement.

Les clients doivent être conscients de leur imposition individuelle sur les plus-values ​​dans leur pays de résidence.AVIS DE RÉGLEMENTATION DES ÉTATS-UNIS : Il est illégal de solliciter des ressortissants américains pour acheter et vendre des options sur matières premières, même si elles sont appelées contrats de « prédiction », à moins qu'elles ne soient cotées à des fins de négociation et négociées sur une bourse enregistrée auprès de la CFTC ou à moins d'une exemption légale. Bitcoin Era n'accepte pas les clients situés aux États-Unis. POLITIQUE EN MATIÈRE DE COOKIES : Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur pour vous aider à améliorer votre expérience lorsque vous visitez ce site Web. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres des Cookies sur votre ordinateur. L'utilisation de ce site Web indique votre acceptation de la POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ de ce site Web.

Adresse : 435 Orchard Road, Singapour, 238877

Email: info [à]bitcoinera.nuage

Bitcoin ERA Login

Official Bitcoin Era™

Login & Registration Page

Welcome. Now Is The Time To Start Trading!

Bitcoin Era is the most advanced cryptocurrency trading tool. This platform is using the latest technology, with enhanced features, best performance, and maximum settings personalization to ensure successful and profitable trades. It scans the market, performs real-time analysis, provides accurate trading signals. With no hesitation, uncertainty, or delays – it executes precise trades with the highest success rate.


The new Bitcoin Era App version is now available! If you did not do so yet, we encourage you to sign up now, so you can enjoy the most advanced software version – at no cost!


Not yet a member of the Bitcoin Era? What are you waiting for?? Signing up is FREE and EASY! Start by filling the information in the short form below. After the form is submitted, one of our team members will contact you to confirm.

Official Bitcoin Era Login
Bitcoin Era Official Logo
Official Bitcoin Era registration

If you are updating to the newest version or just signing up today, our job is to make sure you experience as smooth and easy processes as possible. 

Bitcoin Era App offers you the simplest, yet most successful, way to trade Bitcoin and other cryptocurrencies and fiat money. Let the Bitcoin Era work for you! Whether you prefer the manual trading option with a more hands-on approach, or want to let the automated trading system execute the trades for you, setting up is easy with the one-click SmartTouch® technology. 

We want you to never miss a profitable trading opportunity so that you can make the most out of your Bitcoin Era membership. If you need professional advice regarding your account, a licensed broker is available to assist as well, at no cost, as part of our comprehensive support system.

Why dream if you can make it your reality? Sign up now for a chance to change your life.

Bitcoin Era Login And Registration

We want everything about the Bitcoin Era to be easy, simple, and straightforward. User experience was a key factor in the planning and execution of this amazing trading system, as you will undoubtedly find out while using it. Reading on, you will find additional information about the Login and Registration – steps and problem-solving.

Bitcoin Era Login Process

If you are already a Bitcoin Era member, logging in to your trading account requires nothing but your user name and the password which you used when you initially signed up.

Forgot your password? Recovering or resetting your password is easy. Passwords can be reset through the platform using the email address which you registered for your account, or by contacting the support and customer care team for assistance.

Bitcoin Era system is made safe so that all your information is kept private and secure. We recommend that you choose a strong password and keep it in a safe place. The trading system should be regarded as no different than your bank account, which is exactly why it is well protected by the latest and most advanced security protocols. 

Not yet registered to the Bitcoin Era? Read on for more information about the Bitcoin Era SignUp Process or click below to sign up:

Bitcoin Era Login Process

Bitcoin Era Registration Process

Joining the Bitcoin Era is easy and free. From filling in the registration form to starting live trades, there are only 3 steps, explained here in detail. If you would need assistance during the process, feel free to contact customer care or wait for the representative’s welcome and support call following your registration. 

SignUp & Verification

Signing up to become a member of the Bitcoin Era is free of charge and only requires you to fill and submit the short registration form, providing basic information. Note that all the fields in the form are required. While you list your name, email, and phone number,  you will also be asked to set a password for your account. You can choose a system-generated password or create your own, in which case we highly recommend setting a strong password to keep your personal details and financial information safe.

The Bitcoin Era system is protected by the latest technology so that you can have peace of mind knowing that your information and your account are safe and secure. 

Once you submit the form, it will only take a few seconds for the system to verify the information and create your free trading account. No software download or installation is needed, the trading platform can be accessed from any device with internet access – anywhere, anytime.

Activation & Deposit

After your registration form is submitted, the information will be reviewed by a certified partner broker. You should expect a follow-up call, in which you will be able to receive professional advice and instructions and have any questions answered. The service is provided free of cost, as part of the Bitcoin Era’s commitment to excellence.

Your trading account will automatically be activated, but it will require an initial deposit of $250 to start live trading. It is important to understand that the deposit is not a payment of any sort, it is the funding capital with which you can start the live trading. Funds in your Bitcoin Era trading account (deposits and earnings) can be withdrawn anytime and will be transferred to your account within 24 hours.

There are several ways you can use to make deposits, such as credit and debit cards, bank wire, Neteller, and more, all detailed on the trading platform once you enter the Deposit tab.

Trading & Profiting

Entering live trading requires pre-setting of the trading rules. These are determined by you, according to your personal preferences. Although the trading parameters are pretty straightforward, we strongly recommend taking advantage of the professional support provided for free by our partner brokers, especially if you are new to crypto trading. 

Bitcoin Era allows you to trade many cryptocurrencies other than Bitcoin, on either manual or automated trading modes. In the manual mode, you will execute trades yourself, and use the software’s signals to identify profitable trading opportunities. On the automated trading mode, the Bitcoin Era trading robot will execute trades on your behalf according to your chosen parameters.

There is no cost involved, no fees or charges. The deposit amount will be used by you to fund your first trades, which can be entered for as low as $25. Money accumulated in your account can be withdrawn in part or in full. There is no limitation to the number of withdrawals and no fee associated.

Do You Still Have Questions?

Contact Us

Once you complete the registration process, a dedicated professional consultant will be contacting you by phone at the number which you provided. This is done as a courtesy, to assist with login, deposit, settings, and trades, as needed. If you have not received a call yet or have any additional questions, our dedicated teams are here to assist.

As a Bitcoin Era member, you will enjoy a comprehensive support system. We are dedicated to assisting in every matter and resolve any issue. For that reason, we provide the support of two teams – 

  • The Customer Care Team – Which provides answers to general information questions and assists with initial signup and password retrieval.
  • The Customer Support Team – That provides professional brokers support and advice in subjects such as deposits, settings, withdrawals, trades, etc.

You can contact our teams at any time through our Contact page.

Bitcoin Era Official logo 1

REGULATION & HIGH-RISK INVESTMENT WARNING: Trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies is highly speculative, carries a level of risk, and may not be suitable for all investors. You may lose some or all of your invested capital, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose. Bitcoin Era is not a financial services firm and does not operate as a financial services firm. Bitcoin Era does not accept any legal liability concerning local country laws, nor liability for loss or damage as a result of reliance on the information contained within this website. We strongly advise that you read our TERMS & CONDITIONS and full RISK DISCLAIMER pages before making any investment.

Customers must be aware of their individual capital gain tax liability in their country of residence.USA REGULATION NOTICE: It is against the law to solicit U.S. persons to buy and sell commodity options, even if they are called ‘prediction’ contracts unless they are listed for trading and traded on a CFTC-registered exchange or unless legally exempt. Bitcoin Era does not accept customers located within the United States. COOKIE POLICY: We have placed Cookies on your computer to help improve your experience when visiting this website. You can change the Cookie settings on your computer at any time. The use of this website indicates your acceptance of this website’s PRIVACY POLICY.

Address: 100 Pall Mall, St James London, SW1Y 5NQ United Kingdom

Email: info[at]bitcoinera.cloud